Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Freddie Freeman s’est battu pour sa vie lorsqu’il a contracté la COVID-19

Freddie Freeman pourrait ne pas être prêt à disputer le début de la prochaine saison avec son équipe, les Braves d’Atlanta. La raison? Il a contracté la COVID-19 il y a de ça quelques semaines, et il a manqué de temps pour se préparer à la nouvelle campagne, qui débutera sous peu.

Alors que certains ont attrapé le virus et qu’ils ont été chanceux en étant asymptomatiques, il semble que le cas du joueur des Braves a été bien différent. En effet, Freeman a affirmé lors d’une vidéoconférence hier qu’il croyait mourir en raison ses symptômes. Il a d’ailleurs fait une fièvre et celle-ci a grimpé jusqu’à 104.5 degrés.

Publicité

J’ai fait une petite prière ce soir-là. Je n’ai jamais été aussi chaud auparavant. Mon corps était vraiment, vraiment chaud. J’ai dit ‘S’il te plaît, ne me prends pas’ parce que je n’étais pas prêt à mourir.

Freddie Freeman

Tout ça est très, très inquiétant. Heureusement pour lui et pour le monde du baseball majeur, il a l’air de se sentir beaucoup mieux aujourd’hui.

Je me sens bien. Je n’ai perdu qu’une livre et je n’ai perdu aucune force.

Freddie Freeman

Voici d’ailleurs l’entrevue complète :

Publicité

Vendredi, Freeman s’est présenté au Truist Park pour une séance d’entraînement d’environ une heure avec ses coéquipiers après qu’il ait reçu son deuxième test négatif pour le coronavirus. Le résultat de son test a fait en sorte qu’il a été déclaré apte à renouer avec l’action.

Freddie Freeman arrive ainsi au parfait moment à Atlanta. Pourquoi? Parce que Yasiel Puig avait signé avec les Braves cette semaine, mais le contrat a été résilié suite au test positif de Puig à la COVID-19.

Publicité