Freddie Freeman a la COVID-19 (et d’autres gros joueurs des Braves aussi)

Selon ce qui circule présentement du côté d’Atlanta, plusieurs joueurs ont la COVID-19.

L’équipe serait donc l’une des 19 de la ligue à avoir au moins un cas, selon ce qui est sorti hier.

Publicité

Parmi les joueurs qui sont touchés, on note la présence de Freddie Freeman. Le joueur de premier but de l’équipe pourrait, selon ce que Bob Nightengale et David O’Brien souligné, être absent pour un bon moment.

Et je ne dis pas ça dans le sens de moment amusant.

Freeman et Pete Kozma, qui est présent à ce qu’on va appeler le camp des mineures, ont des symptômes. De leur côté, Touki Toussaint et Will Smith, acquis au cours de l’hiver, sont asymptomatiques.

Notez que ce sont les joueurs qui ont accepté de dévoiler la nature de leur absence (parce que l’équipe n’a pas le droit). Ils veulent utiliser leur nom pour faire de la prévention.

Publicité

D’ailleurs, l’entraîneur au premier but des Braves a choisi de ne pas travailler cette année.

Leur absence pourrait faire mal chez les Braves. On les croyait un brin avantagés dans cette division, mais si Freeman et Smith devaient s’absenter pour un long moment, cela ferait mal à la profondeur de cette équipe-là.

Rappelons que dans la division, les Nationals perdront de gros noms… et que Sean Doolittle songe aussi à sauter son tour.

Mais outre les performances sur le terrain, espérons que les quatre hommes s’en sortent bien et qu’ils ne contaminent pas quelqu’un à risque autour d’eux.

C’est le plus important.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • En parlant de la COVID-19.
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football