Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

En 2020, Ronald Acuña Jr. rime avec MVP

Selon les assidus de MLB on FOX, le voltigeur des Braves d’Atlanta Ronald Acuña Jr., connaîtra une saison du tonnerre en 2020 et raflera le titre de joueur le plus utile à son équipe dans la Nationale.

Celui qui en sera à troisième campagne à Atlanta, a reçu le plus de votes dans le cadre d’un sondage auprès des amateurs de baseball.

Publicité

Acuña Jr. a connu une saison 2019 exceptionnelle avec un total de 41 coups de circuit, 101 points produits et 127 points marqués, en 156 matchs joués. De plus, il a maintenu une moyenne au bâton de .280.

Certains pensent qu’il pourrait même atteindre la difficile marque des 20 vols de but et 20 coups de circuit en 60 matchs.

Un potentiel hors de l’ordinaire

L’an passé, Acuña Jr. est tombé à court de trois larcins d’atteindre la marque des 40-40. Il est, en compagnie de Mike Trout, le seul membre du club des 30-30 avant d’avoir atteint l’âge de 21 ans.

En février dernier, Ronald Acuña Jr. aurait mentionné à son coéquipier, Ozzie Albies, qu’il deviendrait le premier joueur des Majeures à atteindre la marque des 50-50. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne manque pas de confiance en lui.

Publicité

Pour les gens qui doutent en sa capacité à atteindre un haut niveau de performance, lisez bien ceci: en 2019, Acuña Jr. a réalisé l’exploit des 20-20 après avoir frappé 21 longues balles et volé 21 buts sur une période de 60 matchs, soit du 4 juin au 10 août.

Cependant, s’il souhaite atteindre à nouveau cette marque en 2020, il devra connaître un meilleur début de saison que lors de ses deux premières campagnes, alors qu’il avait débuté en mouton avant de finir en lion.

Souvenons-nous que la saison actuelle est très courte.

Publicité