Domingo German a l’intention de quitter le baseball

Domingo German, le lanceur des Yankees de New York, a l’intention de quitter le baseball.

C’est du moins ce qu’il a affirmé en story sur Instagram.

Publicité

Il l’a aussi mentionné dans une publication, utilisant des termes comme « si je ne reviens pas » pour parler de sa carrière.

https://www.instagram.com/p/CCwwNTuAcs4/

Rappelons qu’il sera suspendu pour toute la saison 2020, mais qu’il pourra revenir en séries.

Il avait été accusé de violence conjugale en 2019 et avait obtenu une suspension de 81 parties. 18 d’entre elles avaient été purgées en 2019 (ainsi que les séries) et les 63 restantes avaient été réduites à 60 en raison du fait que la saison compte 60 joutes seulement en 2020.

Présentement, German a toujours sa place sur l’alignement des Yankees. Il n’a pas à prendre une décision officielle jusqu’aux séries (s’il est invité à y participer) puisque sa suspension l’empêche de jouer.

Publicité

On ose croire qu’il s’agit d’une décision personnelle et non de l’équipe des Yankees, qui n’ont pas eu peur de couvrir Aroldis Chapman d’or au cours des dernières années.

Il y a quelques semaines, il a publié une photo de lui sous un autre jour. Il possède maintenant une coupe de cheveux qui n’est pas exactement approuvée par la politique serrée des Yankees. Sans compter la barbe…

https://www.instagram.com/p/CCChahcgGKT/

Il a grandi dans le système des Marlins avant d’atterrir dans le Bronx. Il a connu une très belle saison 2019 avant les accusations que l’on connaît.

Reste maintenant à voir si c’est vraiment ainsi que ça se termine pour lui.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football