Deux membres des Phillies atteints de la COVID-19

On sait que les Marlins de Miami sont la seule organisation du baseball majeur qui est aux prises avec la COVID-19 à ce point-là. La majorité des joueurs ont le virus présentement, ce qui pose problème.

Et un 17e cas s’est rajouté… sans compter les deux entraîneurs.

Publicité

Leurs derniers adversaires, les Phillies, ont été testés à de multiples reprises afin de s’assurer qu’ils n’aient pas le virus. Depuis quelques jours, il est clair que les joueurs ne l’ont pas.

C’est du moins ce qu’on en comprend à la lumière des résultats.

Mais il semblerait que l’organisation ne soit pas totalement épargnée. Un entraîneur et un membre du vestiaire sont atteints de la COVID-19.

En conséquence, les Phillies ont fermé leur stade. Personne ne peut y entrer pour l’instant et ils vont le désinfecter de fond en comble.

On ne sait évidemment pas combien de temps ça va durer. Une journée? Quelques jours?

Publicité

Ce qu’on sait, c’est que les Jays doivent être sur leurs gardes. Ils jouent aujourd’hui à Washington et leur match suivant aura lieu (en théorie) à Philly samedi. Il devait avoir lieu vendredi, mais il a été repoussé d’une journée.

Notez aussi que les Jays ne peuvent pas accueillir les matchs à domicile… parce que leur domicile n’est pas prêt.

Est-ce que les deux équipes joueront en fin de semaine? Rien de moins certain, donc.

En parlant des Jays, voici leur alignement.

La question qu’on se pose, c’est de savoir ce qui attend la MLB. Et il s’agit d’une question dont la réponse est trop complexe pour l’instant.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football