Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Des vedettes de la NFL s’ajoutent au groupe d’Alex Rodriguez pour acheter les Mets

Le secondeur admis au Temple de la renommée Brian Urlacher, le champion du Super Bowl Travis Kelce et le joueur offensif par excellence en 2014, DeMarco Murray, s’unissent à Alex Rodriguez et Jennifer Lopez pour acquérir les Mets de New York.

Le groupe a déjà soumis une offre de 1.7 milliard de dollars au chef de l’exploitation des Mets, Jeff Wilpon. Bien que cette offre soit généreuse, elle est présentement surpassée par le multimillionnaire Steve A. Cohen, qui a offert 2 milliards $ pour la formation new-yorkaise.

Publicité

Selon le New York Post, Wilpon aimerait toutefois vendre la formation au groupe Lopez-Rodriguez, considéré comme beaucoup plus solide. Les ajouts de Urlacher, Kelce et Murray pourraient toutefois permettre au groupe d’offrir une meilleure offre pour solidifier leurs chances d’obtenir le club.

Pour l’instant, tous les groupes sont en mode attente, en raison de la pandémie du coronavirus. Ils attendent que le commissaire Robert Manfred indique la prochaine étape du processus d’acquisition de la formation.

Publicité

Jusqu’à présent, Rodriguez et Lopez ont placé 300 millions de dollars en garantie sur l’action et les dollars continueront de s’ajouter au fur et à mesure de l’approche de la date butoir.

« Être un ancien athlète professionnel et avoir la chance de faire partie d’un groupe qui veut acquérir une franchise de sport, c’est incroyable », a lancé Brian Urlacher au journaliste d’ESPN.

« C’est spécialement plaisant d’être impliqué avec Alex (Rodriguez). Alex, c’est l’homme de la situation. En plus de cela, tu ajoutes (Travis) Kelce, Joe Thomas, DeMarco Murray et autres. Le groupe est solide et je suis content d’en faire partie », ajoute-t-il.

Ancienne vedette des Mariners de Seattle, des Rangers du Texas et des Yankees de New York, Alex Rodriguez s’est montré intéressé à acheter les Mets dès la mise en vente de la formation. Lui et J-Lo pourraient certainement permettre aux Mets de retrouver le sentier de la victoire en instaurant une mentalité gagnante dans le Queens.

Publicité
passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Jordan Hicks ne jouera pas cette saison. Il a toutefois le diabète.
  • Pas de « drama » chez les Mets et c’est une bonne nouvelle!