De la pluie et des orages au menu ce soir à Washington

Le jour d’ouverture est à nos portes. Après 15 00 ans et demi à attendre, voilà que les hostilités seront lancées ce soir.

Je ne sais pas pour vous, mais j’ai réussi à clearer mon horaire. Ce soir, je ne travaille pas et je pourrai m’installer devant la balle.

Publicité

Ceci dit, il n’est pas impossible que j’ai droit à une soirée à ne rien faire du tout. Pourquoi? Parce que la température n’est pas clémente.

Si on regarde d’heure en heure, il n’est pas impossible de croire que le match entre les Nationals et les Yankees sera repoussé. Après tout, pendant la journée, de nombreuses prévisions laissent croire que le match pourrait ne pas avoir lieu.

passionmlb.com-2020-07-23_13-54-29_866627
Capture d’écran : weather.com

On parle d’orages dispersées tout au long de la journées en plus de 50 % de chances de voir la pluie s’abattre sur la capitale des États-Unis.

Il annonce beau à Los Angeles, pour ceux qui se demandent.

Publicité

Est-ce que le premier match de la saison – et les débuts de Gerrit Cole à New York – pourrait être repoussé? Possiblement, oui.

Il sera difficile de reprendre des matchs cette saison puisque les clubs jouent 60 matchs en 66 jours. Ça sent les programmes doubles plus que jamais.

Voilà donc un dossier à suivre.

Rappelons que c’est à Washington que les Jays devraient lancer leur saison à domicile, dans une semaine.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Buffalo ne semble pas se préparer pour les Jays.
  • Pas faux.
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football