David Price ne jouera pas en 2020

David Price vient d’annoncer qu’il ne jouera pas en 2020. Il en a fait l’annonce sur Instagram.

Il affirme en avoir discuté longuement avec sa famille et en être venu à cette difficile conclusion.

Publicité

Il va s’ennuyer de ses coéquipiers (qu’il ne connaît pas en profondeur encore puisqu’il vient d’arriver à Los Angeles), ce qui en fait une décision difficile.

Et on sait que c’est vrai, pour ceux qui en doutent. Rappelons qu’il a offert 1000$ à chaque joueur des mineures des Dodgers quand ces derniers n’étaient pas payés par les Dodgers.

Il renonce donc à 11.9 millions de dollars, soit une fraction de 60/162e de son salaire habituel.

Il avait été acquis par les Dodgers en marge de la transaction qui a envoyé Mookie Betts à Los Angeles.

Publicité

Les Dodgers ouvriront leur saison face aux Giants, le 23 juillet prochain.

Il lui reste encore trois ans de contrat, ce qui fait en sorte qu’il ne lui reste forcément que deux ans sous contrat à Los Angeles.

Rappelons que les Dodgers comptent sur Clayton Kershaw et Walker Buehler pour être les deux premiers lanceurs de la formation. Suite à la perte de l’artilleur Hyun-Jin Ryu et en l’absence de Price, Julio Urias et Alex Wood devraient être les lanceurs trois et quatre.

Est-ce que cela ouvre la porte à Dustin May? Peut-être, oui.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football