Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Dallas Keuchel voit maintenant Tim Anderson différemment

Il y a de ces joueurs que vous appréciez lorsqu’ils sont dans votre équipe, mais que vous vous appliquez à haïr quand ils sont de l’autre côté de la clôture. Et selon Dallas Keuchel, Tim Anderson est l’un de ceux-là.

Publicité

La nouvelle acquisition des White Sox de Chicago durant la saison morte croit que la capacité de Tim Anderson à entrer sous la peau de l’adversaire est une bonne qualité à avoir en tant que joueur de baseball.

« Quand vous jouez contre lui, vous voulez en quelque sorte le battre tout le temps. Ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose, parce que vous voyez la passion avec laquelle il joue, vous voyez combien il aime le jeu. Il entre certainement sous votre peau, ce qui peut l’aider. »

Keuchel a l’expérience de jouer contre Anderson et maintenant qu’il est coéquipier avec lui, il voit le joueur d’arrêt-court sous un autre angle.

Publicité

« Il est certainement incompris. »

Incompris? Peut-être. Mais parfois, il ne se donne pas de chance non plus. Anderson s’est frotté à certains joueurs par le passé en raison de son exubérance sur le terrain, entre autres ses ‘’bat flips’’.

Mais l’important, c’est qu’il donne le rendement attendu et les Bas Blancs souhaitent que ce sera encore le cas cette saison.

Publicité