Corey Kluber quitte en première manche à son premier match avec les Rangers

Le tout premier départ de Corey Kluber avec les Rangers a été ruiné par ce qui semble être une blessure à l’épaule, dimanche après-midi. Ressentant une tension se développant à chaque tir, la nouvelle acquisition de la franchise texane a quitté le match l’opposant aux Rockies du Colorado.

Livrant un faible total de 18 lancers, Kluber a à peine eu le temps de lancer une manche avant de ressentir un inconfort trop grand pour poursuivre son travail sur le monticule.

Publicité

Le droitier de 6 pieds 4 pouces sera examiné par le docteur Keith Meister, lundi, ce après quoi l’organisation fournira de plus amples détails sur la situation.

C’était la première fois en près de quinze mois où le vétéran de 34 ans effectuait un départ dans les Majeures, lui qui n’a pas été particulièrement chanceux en ce qui concerne sa santé dernièrement.

Publicité

Subissant une fracture de l’avant-bras à son dernier départ avec les Indians en mai 2019, le double récipiendaire du trophée Cy Young (2014, 2017) a d’abord espéré effectuer un retour au mois d’août avant de rayer cette option et de travailler sur sa réhabilitation durant la saison morte.

Les Rangers comptaient une victoire et une défaite à leur dossier avant de s’engager dans la troisième et dernière rencontre de la série les opposant aux Rockies.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Mike Moustakas est placé sur la liste des blessés par les Reds.
Default image
William Thériault
Combinant jeunesse, fougue et ambition, il a fait son entrée dans le paysage médiatique en 2016. Étudiant en journalisme au Cégep de Jonquière, il fait partie de Passion MLB, mais aussi d'AlleyOop360 et de la radio CKAJ 92.5 FM.
Alleyop360Attitude Football