Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Clayton Kershaw compte revenir rapidement dans la rotation des Dodgers

Tous savent que les Dodgers vont marquer des points à la tonne cette saison. Avec l’arrivée de Mookie Betts dans l’alignement, les attentes sont très grandes et les chances de voir la formation californienne avoir du succès en séries éliminatoires sont excellentes.

Pour ce faire, l’équipe devra compter sur tous ses éléments et la présence de leur as, Clayton Kershaw, est essentielle.

Publicité

Lors du premier match de ce sprint de 60 parties, Kershaw a dû laisser sa place au jeune Dustin May. Le jeune a bien fait dans la victoire des siens.

En effet, quelques heures avant leur match d’ouverture, les Dodgers ont placé Kershaw sur la liste des blessés, en raison de raideurs au dos.

Lors des deux premiers affrontements de la saison 2020, les Dodgers ont matraqué les lanceurs des Giants de San Francisco, en marquant 17 points.

Malgré une attaque hors norme, le gérant Dave Roberts compte sur l’une des meilleures rotations de lanceurs partants des Majeures.

Publicité

L’usure du temps

Mine de rien, Kershaw en sera à sa treizième campagne à Los Angeles. L’as de 32 ans a été blessé plus souvent qu’à son tour depuis quelques années et ses performances en séries éliminatoires laissent planer des doutes.

De plus, le gaucher a à son actif 2274.2 manches lancées derrière la cravate, ce qui n’aide en rien sa forme physique.

Heureusement, d’ici le retour de Kershaw, Roberts peut faire confiance à Walker Buehler, Ross Stripling, Julio Urias et Alex Wood.

Publicité

Kershaw compte revenir rapidement dans la formation, car il sait que la saison est très courte et qu’afin d’être en forme pour la vraie campagne, il devra lancer des manches.