Cavan Biggio supporte Anthony Alford en posant un genou au sol avec lui

Vendredi soir, les Blue Jays ont profité de leur premier match de la saison 2020 pour faire passer un clair message de justice sociale durant l’hymne national. Cavan Biggio, qui ne prévoyait pas poser un genou au sol en premier lieu, l’a fait pour donner le support nécessaire à son coéquipier Anthony Alford.

Publicité

Alford, hésitant à le faire compte tenu de son statut de joueur irrégulier, avait besoin d’un petit coup de pied dans le derrière pour pouvoir partager ses convictions et exprimer son désaccord – coup de pied que Biggio lui a bien asséné.

« Si je le faisais, te sentirais-tu plus confortable de le faire? », a-t-il demandé à son coéquipier.

« J’ai seulement voulu montrer mon support à non seulement un coéquipier, mais à quelqu’un que je considère comme un frère. »

– Cavan Biggio

Biggio, qui fait tranquillement ses preuves comme meneur positif de cette jeune équipe, est très proche d’Anthony Alford depuis qu’il l’a aidé à se remettre d’un accident de la route, lui qui le suivait de quelques voitures sans même le savoir.

Publicité

Un beau hasard qui a fini par forger une solide amitié entre les deux hommes.

Un effort collectif

Biggio et Alford étaient loin d’être les seuls à poser un genou au sol, avant d’affronter les Rays. Au contraire, lorsqu’on prend le temps de bien regarder, on constate que majorité du personnel présent manifestait son mécontentement.

Default image
William Thériault
Combinant jeunesse, fougue et ambition, il a fait son entrée dans le paysage médiatique en 2016. Étudiant en journalisme au Cégep de Jonquière, il fait partie de Passion MLB, mais aussi d'AlleyOop360 et de la radio CKAJ 92.5 FM.
Alleyop360Attitude Football