Carlos Correa demande à sa femme de se concentrer sur le baseball

Toutes les raisons sont bonnes pour avoir la tête ailleurs ces temps-ci. Avec la COVID-19 et le nombre de cas qui augmentent dans différents États américains, plusieurs se demandent si la saison 2020 s’amorcera vraiment le 23 juillet.

Au cours des derniers jours, alors que les camps d’entraînement 2.0 ont repris, plusieurs joueurs ont opté pour la prudence afin d’éviter l’augmentation du nombre de cas dans les formations du baseball majeur.

Publicité

C’est le cas du joueur d’arrêt-court des Astros de Houston, Carlos Correa, qui a demandé à sa femme Daniella Correa Rodriguez d’éviter les salons de beauté en ces temps particuliers.

« Quand je parle à ma femme, elle comprend. Pas le temps de faire ses ongles ou ses cheveux. Nous allons devoir rester à la maison. Nous devons nous concentrer sur la saison de baseball et quand elle sera terminée, elle pourra retourner sans problème », a soutenu Correa à L’Associated Press.

L’objectif pour Correa est de réduire au maximum les chances de propagation du virus. Toutefois, depuis le début des camps, le nombre de cas positifs est en augmentation chez certaines équipes.

Publicité

Rappelons que la saison de 60 matchs doit débuter le 23 juillet prochain avec un affrontement entre les Yankees de New York et les Nationals de Washington.

Pour l’instant, plusieurs joueurs continuent à croire que la saison pourrait être compromise, dont le lanceur et membre du conseil exécutif des joueurs, Andrew Miller.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • La MLB se défend par rapport à ses tests.
  • On ne lésine pas avec les blessures à la tête…
  • Brandon Guyer est à la retraite.
Default image
Antoine Desrosiers
Alleyop360Attitude Football