C.C. Sabathia ne prévoit pas de retour, mais continue de s’entraîner

L’ex-lanceur de la MLB C.C. Sabathia a révélé aujourd’hui des images de lui-même démontrant les résultats de ses dernières semaines d’entraînement. Comme on le sait, le Californien a profité à la fois de la pandémie et de sa retraite pour se lancer dans la musculation et le tapis roulant, histoire de se donner une nouvelle allure physique.

Publicité

Et c’est exactement ce qu’il a réussi à faire.

L’ancien des Yankees, notamment, a publié mercredi sur Twitter et Instagram une vidéo de lui-même en train de s’entraîner pour montrer à ses partisans en quoi il s’occupait en ces temps de confinement, et les exercices précis qu’il effectuait. De toute évidence, il est loin de trouver le temps long.

Publicité

Sabathia a désormais l’air complètement différent, avec une shape beaucoup plus en forme qu’elle ne l’était alors qu’il était joueur. Décidément, ce n’est que maintenant qu’il s’est motivé à avoir l’air plus en santé.

Malgré qu’il n’ait jamais eu vraiment l’air en pleine forme physique durant sa carrière de joueur, en particulier vers la fin, tout indique que C.C. Sabathia rattrape désormais le temps perdu. Même s’il a tenu à souligner qu’il n’envisage pas de retour au baseball majeur, il tient clairement toujours à avoir l’air en pleine forme, certainement à des fins personnelles.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Austin Martin n’a pas de préférence sur le terrain.
  • D’ailleurs, les Blue Jays étaient l’une de sa première équipe en tête avant d’être repêché.
  • Scott Boras croit que Toronto est en « excellente » position pour les prochaines années.
Default image
Daniel Birru
Alleyop360Attitude Football