Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Bryce Harper s’inquiète à propos de sa femme enceinte et de son enfant

Tout le monde a ses inquiétudes face au retour des activités dans la ligue majeure de baseball. De nombreux joueurs ont notamment affirmé qu’ils n’étaient pas prêts à risquer leur santé et celle de leur famille pour tout simplement revenir jouer à la balle, et c’est tout à fait compréhensible.

Si vous avez une femme et des enfants, je suis sûr et certain que vous comprenez amplement la position de ces derniers. Mon collègue Sébastien Berrouard vous le rapportait cet après-midi, même Mike Trout ne se sent pas confortable à l’idée de jouer.

Publicité

Bryce Harper fait d’ailleurs partie de ce groupe sélect. Selon ce que rapporte John Clark du NBC Sports Philadelphia, Harper a dit aujourd’hui qu’il se sentait en sécurité au Citizens Bank Park, mais qu’il s’inquiétait à propos de sa femme (qui est enceinte), de son jeune enfant et de son futur bébé.

Cela arrive au point où je suis un peu mal à l’aise, juste parce que j’ai un enfant à la maison, j’ai une femme à la maison – j’ai une femme enceinte à la maison. Donc je veux dire, j’essaie juste de faire tout mon possible pour empêcher que quoi que ce soit se produise. Je comprends donc pourquoi certaines personnes ne seront peut-être pas très optimistes à ce sujet, ou, vous savez, ne se sentent pas à l’aise.

Bryce Harper

Le joueur étoile des Phillies estime d’ailleurs qu’il a pensé très fortement à l’idée de revenir au jeu pour la saison 2020.

Publicité

J’étais certainement dans ce bateau aussi avant de venir ici, en me disant: «Faut-il y aller? Est-ce que … quelque chose de grave va arriver à ma femme enceinte ou à mon enfant? … Je pense que c’est juste quelque chose auquel nous devons tous nous habituer un peu et essayer de faire de notre mieux.

Bryce Harper

Ô qu’il sera plaisant de voir un match de la MLB à la télévision dans les semaines qui s’en viennent, même si certains joueurs décident de rester à la maison.

On est plus que dû pour un circuit en fin de neuvième, n’est-ce pas?

Publicité
passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Pas vilain dans les circonstances.
  • En parlant des joueurs de Philly.