Austin Martin sur le point de signer avec les Jays

Mise à jour : c’est officiel.

Et le quatrième choix de l’équipe est aussi sous contrat.

Publicité

Selon les informations obtenues par Hazel Mae, qui travaille pour Sportsnet, les Jays seraient sur le point de s’entendre avec Austin Martin, le premier choix du club en 2020.

L’entente serait en place et il ne manquerait que les tests physiques pour confirmer la nouvelle.

On ne sait pas quelle est la valeur du contrat. J’en avais discuté ici, mais il faut s’attendre à ce qu’il soit mieux payé qu’un cinquième choix (6.1 millions de dollars), mais moins bien qu’un deuxième pick au total (7.7 millions de dollars), ce qu’il devait être.

Publicité

Les chances de le voir signer à Toronto étaient plus grandes maintenant qu’il s’agissait du dossier prioritaire de Scott Boras, qui a mis Spencer Torkelson sous contrat à Detroit et qui a fait entrer Alex Bregman dans son écurie.

Il ne reste que le choix de quatrième tour à mettre sous contrat pour les Jays.

Parce que les Jays ont 58 gars sous contrat dans leur alignement de 58 joueurs, il faut s’attendre à ce qu’il rejoigne l’équipe de pratique. Prendra-t-il le chemin du Canada d’ici les prochaines semaines? Attendra-t-il le début de la saison afin de voir où le taxi quad (Buffalo? Dunedin?) sera? Peut-être, oui.

Rappelons que Martin est maintenant le 16e meilleur espoir de la MLB.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Un autre joueur ne jouera pas en 2020.
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football