Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Austin Martin rejoindra les espoirs des Blue Jays le 24 juillet

Quand on vous a annoncé hier que le choix de première ronde des Blue Jays Austin Martin s’était finalement entendu avec la formation, on se doutait que, moins de 24 heures plus tard, Charlie Montoyo l’ajouterait à son alignement de 60 joueurs en vue du match d’ouverture le 24 juillet.

Après tout, les Jays lui avaient gardé une place.

Publicité

Bien sûr, ne vous attendez pas à le voir à l’entraînement demain à Toronto. Signer un contrat de sept millions $ ne te donne pas de passe-droit sur le protocole de santé. Comme l’indiquent de nombreux journalistes, Martin devra passer au moins deux tests de dépistage de la COVID-19 avant de rejoindre l’équipe à Toronto. Les deux devront bien sûr être négatifs.

Il semble aussi que le jeune homme ne soit pas un grand globe-trotter et qu’il devra obtenir son passeport avant tout.

Il s’entraînera donc quelque temps quelque part aux États-Unis (sûrement en Floride avec le reste de la formation rester là-bas en quarantaine) avant de visiter Toronto tout juste avant le début de la saison.

Publicité

Sinon, il pourrait aussi se rapporter à Buffalo, là où le taxi squad des Jays s’entraînera.

Quand Boras va, tout va

Les bonnes nouvelles ne cessent de s’abattre sur les Blue Jays de Toronto. Avec Austin Martin sous contrat, Bichette, Guerrero, et Biggio, ils ont l’un des meilleurs alignements des Majeures pour des années à venir. Selon MLB Pipeline, ils ont aussi le quatrième meilleur ensemble d’espoirs lanceurs droitiers.

Et attention, le plaisir ne fait que commencer. Au cours des derniers mois, Mike Shapiro a recollé les pots cassés avec l’important agent de joueur Scott Boras. Qui sait? Peut-être que leur nouvelle amitié permettra aux Jays d’attirer quelques joueurs autonomes de premier plan.

Publicité

Devrais-je embarquer dans le train avant qu’il ne quitte la gare?

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Parlant des Geais Bleus, ils disputeront un premier match intraéquipe ce soir à Toronto. Voici les lanceurs qui s’exécuteront pour l’occasion.