Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Anthony Rizzo offre du désinfectant pour les mains à un adversaire

En 2020, il est plus important que jamais de tenter de garder ses distances. Évidemment, sur un terrain de balle des Majeures, ce n’est pas évident, mais quand même : il faut faire des efforts.

C’est la raison pour laquelle les estrades ont été transformées en dugout. C’est pourquoi certains joueurs jouent avec un masque. Et c’est aussi pourquoi Anthony Rizzo a choisi d’offrir du désinfectant pour les mains à un adversaire, en plein match.

Publicité

Pardon?

Orlando Arcia a réussi à se rendre sur les coussins grâce à une belle claque. Puis, une fois arrivé au premier but, il a fait la rencontre de Rizzo, qui l’a accueilli sur son coussin avec du désinfectant.

Ça, c’est de la camaraderie!

Évidemment, cela a abondamment circulé hier. Rizzo est un excellent leader et il a trouvé une manière de tourner cela à la blague.

Publicité

Et certains partisans on pu le voir (de loin), compte tenu du fait que certains toits de la ville donnent sur le vieux Wrigley.

La seule chose qui est peut-être un peu dommage, c’est que cela met de l’ombre sur la magnifique performance du lanceur du lanceur Kyle Hendricks.

En neuf manches de travail hier, il a passé neuf hommes dans la mitaine et n’a donné que trois coups sûrs. Il n’a donné aucun but sur balles dans une victoire de 3-0 des siens.

Avec l’enclos des Cubs qui est relativement incertain, il est clair que de commencer en force aide David Ross, qui a donc récolté sa première victoire à la barre des Cubs.

Publicité

Souhaitons à l’équipe que ce ne soit que le début pour le lanceur.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Shohei Ohtani est devenu le premier coureur en manche supplémentaire de l’histoire des Majeures.
  • C’est toutefois le grand chelem walkoff de Matt Olson qu’on retient.
  • Abraham Toro a répondu à l’appel.
  • Blake Snell lancera dimanche.
  • Eric Hosmer a eu une grosse journée.