Alex Rodriguez n’analysera plus les matchs des Mets

Afin d’éviter tout conflit d’intérêts qu’il pourrait y avoir, Alex Rodriguez ne sera plus à l’antenne du réseau ESPN lors des matchs mettant aux prises les Mets de New York.

C’est le réseau ESPN qui en a fait l’annonce, qui a été reprise par de nombreux informateurs par la suite.

Publicité

La décision survient quelques heures après l’ajout de nouveaux potentiels actionnaires qui se sont joints au groupe de Rodriguez et de sa femme, Jennifer Lopez. Le groupe mené par l’ancienne vedette des Yankees de New York souhaite acquérir la formation des Mets de New York, tout comme l’homme d’affaires Steve A. Cohen.

Samson rajoute son grain de sel

En réponse au tweet de Bob Nightendale du USA TODAY, le coloré David P. Samson a indiqué que A-Rod ne devrait pas se retrouver sur aucune rencontre comme analyste, en raison du possible conflit d’intérêts.

Publicité

Toujours selon Samson, il faudrait 23 votes de la part des autres formations pour lui permettre de poursuivre son travail d’analyste, sans quoi, il devra céder son siège.

Il sera intéressant de savoir si le réseau américain ira de l’avant avec cette décision ou si elle limitera Rodriguez aux matchs où les Mets ne sont pas impliqués.

Rappelons que la vente des Mets est au point mort présentement, en raison de la pandémie. En effet, les groupes intéressés attendent les instructions du commissaire Robert Manfred Jr., quant à la prochaine étape du processus.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Une saison écourtée ne réduit pas les attentes envers Christian Yelich.
  • Une autre journée, un autre circuit pour le Juge.
Default image
Antoine Desrosiers
Alleyop360Attitude Football