Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Aaron Judge frappe la longue balle après trois retraits dans la manche

Depuis le début du camp d’été, les clubs ont la morale élastique un brin sur les règlements. Pourquoi? Parce que le but, c’est simplement de se remettre en forme.

C’est notamment ce qui explique pourquoi les Jays ont décidé de mettre fin à une manche après un seul retrait lors d’un match intra-équipe (Jacob Waguespack était en train d’en manger une moyenne)… et c’est aussi ce qui explique pourquoi Aaron Judge a frappé une longue balle après trois retraits.

Ce qu’il faut savoir, c’est que les Phillies avaient l’intention de faire lancer 75 lancers ou cinq manches à Vince Velasquez. Après cinq manches, il n’avait pas atteint le 75 lancers, ce qui a poussé Joe Girardi (qui effectuait d’ailleurs son retour au Yankee Stadium dans un triste anonymat) à demander à Aaron Boone s’il voulait bien laisser Aaron Judge aller frapper contre son lanceur.

Publicité

Bien sûr, lui a répondu le gérant.

Et c’est ce qui explique pourquoi le frappeur de puissance a catapulté une longue balle après trois retraits.

Les gars des Phillies ont donc quitté le terrain avant qu’un Aaron Judge confus ne termine finalement son périple autour des sentiers.

Bienvenue au camp d’été 2020, tout le monde!

Pour Aaron Judge, cela lui fait donc un autre circuit à sa fiche, lui qui en a frappé plusieurs lors des matchs contre ses propres coéquipiers des Yankees et qui en a claqué deux face aux Mets.

Parce que oui, le circuit est débité à sa fiche malgré tout.

Publicité

Voici d’ailleurs ce que ça donne pour l’artilleur des Phillies en cinq manches de travail.

Après une première manche plus difficile, il a pris son erre d’aller et, jusqu’au circuit du Juge, il n’avait pratiquement rien donné.

Et pour démontrer que le camp d’été est assez drôle, voici un petit bijou trouvé sur les réseaux sociaux en marge de la joute.

Mike Ford, qui a claqué un circuit, a été « évalué » à 680 pieds par un petit comique.

Et évidemment, tout cela s’est produit dans un match nul.

Une chance que Judge a frappé sa longue balle!

Publicité

Vivement le début de la saison, même si ces matchs-là sont divertissants.