14 cas de COVID-19 à Miami : le match de ce soir est suspendu

Hier, nous apprenions que les Marlins de Miami avaient quatre cas de COVID-19 au sein de l’équipe. Cela avait forcé l’équipe de Miami à changer de partant.

Ceci dit, on parle d’une véritable éclosion à Miami. Huit joueurs supplémentaires et deux membres du personnel ont aussi obtenu un diagnostic positif du virus mortel, portant le total à 14 au sein de l’équipe.

Publicité

Résultat? Le match de ce soir prévu à Miami, contre les Orioles, est annulé. C’est ce que rapporte plusieurs informateurs.

L’équipe de Miami est présentement à Philadelphie suite à une série de trois matchs face aux Phillies. Est-ce que les Phillies ont des cas supplémentaires? Que se passera-t-il avec la série prévue face aux Yankees?

L’annulation du match est une possibilité, compte tenu du fait que les Yankees devraient aller dans le vestiaire utilisé toute la fin de semaine par les Marlins.

Et pour ne pas prendre de chance, les gars des Phillies sont en quarantaine.

Évidemment, cela a de l’impact sur d’autres clubs. Prenons l’exemple des Jays, qui doivent aller à Philly vers la fin de la semaine… dans le vestiaire utilisé par les Marlins. Est-ce que cela arrivera? Les Marlins pourront-ils débarquer à Buffalo dans deux semaines?

Ce n’est pas une surprise compte tenu du fait que les gars ne sont pas dans une bulle et que la Floride – là où sont allés les Jays – est un foyer important.

Publicité

Est-ce que l’idée d’instaurer une bulle doit être renégociée?

Il faut que ce soit au moins discutée.

Notons que Rob Manfred a le droit de suspendre ou d’annuler la saison s’il y a une éclosion. S’il juge que l’intégrité de la game est compromise, il peut le faire.

Et comme les Marlins, qui jouent déjà avec un club de base de classement, devraient pratiquement jouer avec leur équipe des mineures, l’intégrité de la saison est compromise.

Voilà déjà un premier test important.

*Mise à jour : les Orioles quittent la Floride.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football