Yasiel Puig a refusé une offre en Corée cet hiver

Hier, Addison Russell a décidé de signer en Corée. À force de ne pas de trouver de travail de ce côté-ci du globe, il a choisi de s’exiler afin de pouvoir jouer.

J’ai donc rapporté hier matin son contrat du côté de la Corée, au sein de Kiwoom.

Publicité

Cependant, même s’il ne joue pas à la même position que Yasiel Puig, Russell se trouve à être un prix de consolation pour Kiwoom, qui voulait mettre la main sur le Cubain.

La raison? L’équipe se cherche surtout un bon joueur offensif.

Ce dernier a toutefois préféré rester en Amérique du Nord.

Publicité

C’est ce que rapporte Jeeho Yoo, l’homme qui a breaké la nouvelle de Russell en Corée.

Le DG de la formation a affirmé avoir cru en ses chances, mais que le voltigeur aurait finalement décidé de vouloir tenter sa chance dans les Majeures une fois de plus.

À ce niveau-là, rappelons que Puig a eu ses chances. Il a notamment refusé une offre des Marlins et, même si son nom a circulé à San Francisco, il ne signera pas là-bas.

Jouera-t-il en 2020? C’est la question à 1000 piasses.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Bonne fête des Pères – spécialement au mien.
  • Les Astros sont en voiture.
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football