Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Toutes les formations payeront leurs joueurs dans les mineures… sauf les A’s

Au cours des dernières heures, les Angels de Los Angeles ont confirmé qu’ils allaient donner un montant forfaitaire de 400 $ par semaine pour les joueurs évoluant dans le baseball affilié.

La majorité des formations n’avaient pas attendu la date butoir du 31 mai pour signaler leur intention de payer les joueurs. Seuls les Rockies du Colorado, les Tigers de Detroit, les Yankees de New York, les Angels de Los Angeles et les A’s d’Oakland n’avaient pas statué.

Publicité

Si les Rockies, les Tigers et les Yankees ont statué le 1er juin et les Angels le 5 juin, les A’s, eux, ne payeront pas leurs joueurs.

Une décision douloureuse qui va à l’encontre des 29 autres équipes, en ces temps difficiles. Une décision prise amèrement par une formation qui peine à obtenir les fonds nécessaires pour payer les meilleurs joueurs. Qui n’a pas vu le film Moneyball…

Publicité

Selon les informations rapportées par Baseball America, les Angels offriront l’argent aux joueurs sous la forme d’un per diem. À eux d’en faire bon usage par la suite.

Rappelons que les joueurs évoluant dans les filiales des Angels ont amorcé le mois de juin sans savoir s’ils seraient payés. Pour l’instant, plusieurs joueurs n’ont toujours pas reçu d’argent de la part de l’organisation.

Publicité
passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Un effet néfaste avec le réaménagement des divisions.

  • De magnifiques items en vente dès maintenant.