Rob Manfred sait qu’il devra travailler fort pour regagner la confiance des fans

« Nous le devons à nos partisans d’être meilleurs que nous l’avons été au cours des trois derniers mois. »

Ces propos, ce sont ceux de Rob Manfred. Il sait que la MLB a perdu des plumes suite à l’interminable arrêt de travail (parce que, oui, vers la fin, c’était un arrêt de travail plus qu’une pause obligée par la pandémie) qui a opposé les proprios aux joueurs.

Publicité

Voilà pourquoi le commissaire a la ferme intention de recoller les pots cassés avec les partisans.

Ce n’est pas comme s’il avait le choix, anyway.

Nous devons retourner sur le terrain et avoir des discussions pour s’assurer qu’on [autant le côté de la MLB que de l’Association des joueurs] soit meilleurs en allant de l’avant.

– Rob Manfred

L’art de ne rien dire, hein?

Publicité

Il a aussi affirmé que, du côté des proprios, tout le monde voulait revenir au jeu le plus rapidement possible, mais que les risques et les atouts devaient être analysés afin de prendre une décision éclairée.

Il a affirmé que, parmi les risques associés à un retour au jeu, il tient compte du grief que les joueurs déposeront éventuellement contre les proprios et le bureau du commissaire pour ne pas avoir imposé assez de matchs.

Laissez-moi être clair : le grief sera déposé sans réel fondement.

– Rob Manfred

Peut-on s’attendre à voir les proprios répliquer? Si oui, tout ce que Manfred vient de dire, c’était de la bouillie pour les chats.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Mais quel imbécile.
  • Il faut être prudent.
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football