Plusieurs joueurs des Blue Jays ont la COVID-19

Selon ce que rapporte Shi Davidi, plusieurs joueurs des Blue Jays de Toronto seraient atteints de la COVID-19. Plusieurs membres du personnel seraient aussi du lot.

On ne sait pas qui, ni si ce sont des joueurs des Majeures.

Publicité

Selon Daniel Kim, Hyun-Jin Ryu ne serait PAS atteint de la COVID-19.

Cette nouvelle fait évidemment suite à la fermeture du camp des Jays, à Dunedin, là où le coronavirus fait rage.

Le problème, c’est que le camp commencera le 1er juillet. Les Jays n’ont pas encore de solution permanente en vue de la prochaine semaine.

Publicité

Rappelons que les démarches pour faire en sorte que les Jays auront le droit de jouer à Toronto n’avancent à rien, ce qui forcera probablement la formation de la Ville-Reine à jouer en Floride, à Dunedin.

Nous ne connaîtrons peut-être jamais l’identité des joueurs en question. Mais à une semaine du camp, s’il y a des absents, cela nous donnera peut-être des indices.

Rappelons aussi que le voltigeur Charlie Blackmon, des Rockies, est atteint de la COVID-19.

À suivre.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Le porteur de ballon des Alouettes en a assez.
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football