Nelson Cruz récompensé pour ses actes humanitaires d’envergure

S’étant démarqué pour ses nombreuses et généreuses initiatives à l’endroit de sa ville natale, Nelson Cruz a été récompensé dimanche, à l’occasion de la cérémonie annuelle des ESPYS.

Publicité

Originaire de Las Matas de Santa Cruz, en République dominicaine, Cruz a contribué à y construire une station de police en plus de leur donner un camion de pompier, une ambulance ainsi qu’une moto. Il a aussi acheté du matériel comme des cannes et des chaises roulantes pour les aînés dans le besoin et fourni de l’équipement aux dentistes et aux optométristes de la ville, ce qui a permis à plus de 1 200 personnes d’être traitées.

À la réception du Muhammed Ali Sports Humanitarian Award, le vétéran a été visiblement touché. Sur son compte Twitter, il a tenu à remercier ceux qui l’ont aidé à se rendre jusque-là.

Publicité

« En premier lieu, je remercie Dieu de m’avoir donné l’opportunité de faire ce que j’aime. Je remercie également mes parents, qui m’ont appris que donner aux autres est mieux que de recevoir. »

– Nelson Cruz

Auteur de 41 circuits et 108 points produits sur une moyenne au bâton de .311 avec les Twins en 2019, le joueur de champ droit excelle autant sur le terrain qu’en dehors.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Les Dodgers sont eux aussi récompensés.
  • Un botteur japonais dans la NFL?
Default image
William Thériault
Combinant jeunesse, fougue et ambition, il a fait son entrée dans le paysage médiatique en 2016. Étudiant en journalisme au Cégep de Jonquière, il fait partie de Passion MLB, mais aussi d'AlleyOop360 et de la radio CKAJ 92.5 FM.
Alleyop360Attitude Football