Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Marcus Stroman offre ses services d’entraîneur aux jeunes de Tampa

Étant donné qu’il y a toujours impasse entre les joueurs et les propriétaires, Marcus Stroman a décidé de faire bénéficier les jeunes de la région de Tampa Bay de ses connaissances. Que ce soit comme entraîneur des lanceurs, ou simplement pour le côté mental, l’athlète de 29 ans s’est offert aux coachs pour les assister. Avec une fiche en carrière de 51-47 et une moyenne de point mérité de 3.76, Stroman reste un lanceur redoutable et il a définitivement une belle feuille de route.

Reconnu pour ne pas avoir la langue dans sa poche Stroman, qui sera agent libre à la fin de la saison (si elle a lieu), veut faire profiter les collèges et les high schools de la région de Tampa Bay.

Publicité

Les entraîneurs qui sont intéressés à faire appel au lanceur des Mets de New York peuvent le faire via son email [email protected] en lui donnant des informations sur le nombre de joueurs, l’âge, l’endroit et les heures de pratique ainsi qu’une brève description de l’équipe. Depuis cette annonce mardi midi, il a déjà reçu près de 300 réponses. Nul doute que cette offre sera populaire puisque Stroman a probablement beaucoup à partager à ces jeunes baseballeurs de cette région.

Même s’il est né à New York, Stroman a appartenu aux Blue Jays pendant sept ans et puisque ceux-ci jouent à Dunedin durant le camp d’entraînement, il est très familier avec cet endroit. Il possède également une maison dans les environs et y a passé la plupart de son confinement.

Publicité

Il est très excité par cette optique de devoir aider la jeunesse. Et puisque les négociations semblent ne pas aboutir (à moins que…), Stroman aura pratiquement tout l’été pour faire les tours des équipes et des écoles de la région. Je trouve cela particulièrement fantastique qu’un joueur adulé de tous les jeunes veuille venir les côtoyer et les aider à s’améliorer. Un geste d’une grande générosité qui sera accueilli très bien au travers du baseball majeur.

Il est peut-être le premier de plusieurs et Stroman y trouvera certainement une satisfaction personnelle!

Publicité