J.T. Realmuto pourrait signer un contrat de 138 millions de dollars

Le receveur des Phillies de Philadelphie J.T. Realmuto pourrait devenir libre comme l’air après cette saison 2020, mais il semble que son club pourrait délier les cordons de la bourse pour le garder derrière la plaque du Citizens Bank Park.

Sa première saison dans la ville de l’amour fraternel y est sûrement pour quelque chose.

Publicité

Selon Jim Salisbury de NBC Sports Philadelphie, l’équipe sait ce que vaut le receveur et elle est prête à le payer autour de 23 millions de dollars par an au cours des quatre à six prochaines saisons.

Et ce, malgré la pandémie.

« Je pense toujours qu’il y a un fort appétit de la part des Phillies de prolonger la relation avec J.T. Realmuto et le faire signer une prolongation de contrat. Maintenant, le 24 juillet devient une sorte de date limite. Ils obtiennent environ un mois pour faire quelque chose. Ils peuvent recommencer à négocier vendredi. Je pense qu’ils vont essayer de faire quelque chose de très sérieux. De toute évidence, l’équipe veut faire quelque chose avec lui et l’enfermer pendant quatre, cinq ou six ans », a déclaré Salisbury.

Ce chiffre est loin des 10 millions de dollars qui lui ont été attribués en arbitrage cette intersaison. Lorsque Realmuto a perdu son audience d’arbitrage l’hiver dernier, il avait affirmé que les Phillies ont profité d’un système désuet, ajoutant:

Publicité

« Je n’ai aucune idée de ce qui va se passer. Je ne peux pas prédire l’avenir. »

L’offre potentielle des Phillies ferait de Realmuto le receveur le mieux payé du baseball, dépassant le salaire de 22,2 millions de dollars de Buster Posey en 2020. Realmuto sera le sixième mieux payé à son poste au cours de la prochaine saison, en raison de son revers en arbitrage.

En 2019, Realmuto a frappé pour une moyenne de .275 en plus d’ajouter 25 circuits et 83 points produits.

Restera à voir si le receveur tentera sa chance sur le marché des agents libres, ou s’ancrera à long terme en Pennsylvanie.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Les Jays n’auront pas de fans dans les estrades en 2020, et ce, peu importe où ils joueront.
  • Ils vont payer leurs joueurs des mineures.
  • Le taxi squad des Jays devrait avoir lieu à Buffalo. Si les Jays ne jouent pas à Toronto, ce sera à Dunedin. Nulle part ailleurs.
Default image
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Alleyop360Attitude Football