Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les espoirs de la MLB voudront éviter de signer à Oakland

Il y a peu de temps, j’avais écrit un article sur cette décision que j’avais trouvé scandaleuse : John Fisher, propriétaire des Athletics d’Oakland, ne veut plus payer les joueurs des équipes mineures de l’organisation.

Le retour de bâton n’est pas loin

Seulement voilà, nous n’avons pas été les seuls à être choqués par cette décision qui vous a fait beaucoup réagir.

Publicité

À l’interne, John Fisher est critiqué. Susan Slusser, pour le San Francisco Chronicle, rapporte des propos agacés. Certains rient jaune en lisant les derniers courriels envoyés par la direction parlant de la « grande famille » des A’s.

Pour rappel, les A’s sont la seule franchise à avoir décidé d’arrêter de payer l’ensemble des joueurs des mineures. À ceux-là s’ajoute aussi l’ensemble du personnel administratif et sportif, qui ne touchera rien d’ici novembre. S’ils voulaient se distinguer, il fallait trouver autre chose…

John Fisher est particulièrement détesté en ce moment, mais curieusement, ce n’est pas encore l’heure de la révolte.

Quelles conséquences pour le repêchage?

Du côté des joueurs, la réputation du propriétaire et du peu de soin qu’il leur accorde pourrait les refroidir.

Publicité

Le repêchage a lieu la semaine prochaine, et Slusser a entendu dire que pas mal de joueurs haut placés dans les premiers tours ainsi que nombre d’agents verraient d’un mauvais oeil une signature avec les A’s.

S’il n’y a plus de respect pour cette organisation en ces temps troublés, allez savoir ce que pourraient décider les joueurs… Ceux qui auront la possibilité de signer ailleurs ne se gêneront pas.

Honnêtement, c’est tout ce que je leur souhaite à ces A’s…

Publicité

Source : San Francisco Chronicle