Les équipes n’iront pas en Floride et en Arizona pour le camp 2.0 (sauf peut-être les Jays)

Suite à l’explosion de cas de COVID-19 dans les stades de printemps des équipes, la MLB a pris la décision de fermer les 30 complexes des équipes. Ainsi, les installations pourront être nettoyées correctement.

Cependant, parce que la Floride et l’Arizona sont au coeur d’une hausse de cas assez importante, les équipes ont peur d’y aller.

Publicité

Voilà pourquoi, comme le rapporte Bob Nightengale, les équipes du circuit Manfred ont pris la décision de tenir leur camp à domicile.

Compte tenu du fait que les clubs joueront entre eux seulement, que la température est bonne et que la majorité des États vont mieux que la Floride et l’Arizona, il s’agit de la décision à prendre.

Il y aura cependant des exceptions. Que feront les Marlins, les Rays et les DBacks?

Selon ce que Jon Heyman rapporte, le cas des Tigers pourrait aussi poser problème.

Et il ne faut pas oublier les Jays.

Publicité

Comme on le sait, la formation ontarienne discute avec le gouvernement canadien afin de voir si la possibilité de jouer à Toronto est réelle. C’était vrai hier matin et ce l’est encore plus depuis qu’un membre de l’organisation a présenté des symptômes de coronavirus à Dunedin, forçant la fermeture du complexe.

L’option de choix des Jays est donc, plus que jamais, Toronto. Mais est-ce que ce sera possible?

Rien de moins sûr.

Sinon, est-ce que Buffalo pourrait être une option? On sait qu’elle a été écartée, mais la situation a changé depuis.

De son côté, Bob Nightengale soulève aussi une possibilité qui avait été écartée : jouer au Tropicana Field de Tampa.

Bref, rien de moins certain, encore une fois. À suivre.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football