Les Dodgers n’auront pas de frappeur de choix régulier

On ne se fera pas de cachette, la saison 2020 de la MLB n’aura rien d’ordinaire. Et l’un des principaux changements est la venue du frappeur de choix dans la Ligue nationale.

Certaines équipes accueillent cette nouveauté avec plus d’enthousiasme que d’autres.

Publicité

Du côté de la Californie, le gérant des Dodgers de Los Angeles Dave Roberts a révélé qu’il n’utilisera pas un frappeur en particulier à plein temps. Et c’est compréhensible, car il a la main pleine.

Cela donnera entre autres l’occasion de donner une journée de congé en défensive à ses joueurs réguliers. Justin Turner sera parmi ceux qui pourraient en bénéficier le plus.

Kiké Hernandez et Chris Taylor pourraient alors avoir plus de temps de jeu.

Publicité

Il y aura embouteillement dans le champ extérieur des Dodgers. En effet, avec l’acquisition de Mookie Betts et la présence de Cody Bellinger et de Joc Pederson, cela ne laisse pas beaucoup de place.

Compte tenu du succès de Pederson contre les lanceurs droitiers, il pourrait être difficile pour A.J. Pollock de voir le terrain. Sauf que maintenant, Roberts peut l’utiliser dans le rôle de frappeur de choix.

Cela pourrait donner aux Dodgers un gros avantage alors qu’ils cherchent à rester en santé et à retourner à la Série mondiale.

Default image
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Alleyop360Attitude Football