Les Capitales de Québec et les Aigles de Trois-Rivières ne pourront prendre part à la saison de la Ligue Frontier

En raison de la fermeture prolongée de la frontière canado-américaine, les Aigles de Trois-Rivières et les Capitales de Québec doivent jeter l’éponge face à leur participation à la saison 2020 de la Ligue Frontier, saison qui aurait été leur première dans cette ligue.

Voici le communiqué des deux équipes:

Publicité

Des matchs entre les deux clubs ne sont pas à négliger.

L’ancienne ligue Can-Am s’est fusionnée avec la Ligue Frontier à la fin de la saison 2019. 14 équipes font partie de cette nouvelle ligue, divisée en deux divisions. La division Can-Am compte sept équipes, dont les cinq équipes restantes de la l’ancienne ligue Can-Am (les Jackals du New Jersey, les Capitales de Québec, les Boulders de Rockland, les Miners de Sussex County et les Aigles de Trois-Rivières). Les deux équipes restantes sont les Crushers de Lake Erie et les Wild Things de Washington (en Pennsylvanie).

L’autre division, appelée « Midwestern », possède des équipes de l’Indiana (les Otters d’Evansville), du Kentucky (les Y’alls de Florence), et de l’Illinois (les Grizzlies de Gateway, les Slammers de Joliet, les Boomers de Schaumburg, les Miners de Souther Illinois et les ThunderBolts de Windy City).

Publicité

Les équipes sur une carte:

Rappelons que les Champions d’Ottawa n’ont pas fait le transfert vers la Ligue Frontier.

Les Aigles et les Capitales espèrent pouvoir joindre leur nouvelle ligue en 2021. Ils veulent également essayer de présenter du baseball au Québec cette année. Même si la nouvelle est décevante, il n’est pas impossible que nous puissions aller voir du baseball indépendant cette année! Croisons-nous les doigts.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Ça fait réfléchir.
  • Voici de quoi les séries 2019 à 16 équipes auraient eu lieu.
  • Un beau projet de l’espoir #1 des Jays.
Default image
Alexandra Greaves
Passionnée par le baseball et fan des Pirates de Pittsburgh, Alexandra a joint ses deux passions – l’écriture et le baseball – pour écrire sur le site! Elle voyage beaucoup aux États-Unis et a vu 18 stades des Majeures. Elle souhaite voir les 30 avant d’atteindre 30 ans!
Alleyop360Attitude Football