Les Blue Jays signent trois joueurs non repêchés

Les Blue Jays de Toronto ont frappé un coup de circuit lors du dernier repêchage, commentant « LE » vol de la séance de sélection. En effet, l’acquisition des services d’Austin Martin en est toute une! Mais les Geais ne se sont pas arrêtés là.

La période de signature des agents libres a commencé hier pour les joueurs qui n’ont pas été repêchés. Toronto en a alors profité pour mettre sous contrat trois joueurs.

Publicité

Tout d’abord, les Blue Jays ont jeté leur dévolu sur Harrison Ray, qui était un coéquipier de Martin à Vanderbilt. Il rejoint Phillip Clarke et Martin en tant que troisième joueur de la même formation universitaire. Tout comme Martin, Ray a joué à plusieurs positions à Vanderbilt, y compris au deuxième et troisième but et au champ extérieur.

Par la suite, les Jays ont également mis sous contrat le voltigeur Mackenzie Mueller de Baylor University. Ce dernier a été deux fois lanceur de son État à l’école secondaire et champion de l’État du Texas à sa dernière saison.

Publicité

Finalement, Toronto a mis la main sur le joueur d’utilité Zac Cook de Texas-Arlington. Le polyvalent Cook devrait commencer sa carrière professionnelle dans les rangs mineurs, quand cela sera possible.

« Nous avons passé beaucoup de temps à faire des recherches sur ce groupe qui, selon nous, sera probablement en dehors des cinq premières rondes. Nos dépisteurs de la région ont fait un travail extraordinaire en creusant et en continuant d’établir des relations avec ces joueurs, en essayant simplement de se faire une idée de leur situation dans leur carrière et de leur éducation », avait déclaré Shane Farrell, directeur du recrutement amateur des Jays.

Nous ne connaissons pas les détails des ententes, mais ces trois joueurs seront admissibles à recevoir un salaire des ligues mineures pour le reste de la saison si l’équipe choisit de le faire.

Probablement que la décision du club d’augmenter la rémunération des joueurs ligues mineures de 50 pour cent a joué un rôle majeur dans les négociations.

Default image
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Alleyop360Attitude Football