Les Blue Jays ferment leur camp d’entraînement

Par peur de voir la COVID-19 se propager davantage au sein de leur organisation, les Blue Jays prennent la décision de ferment leur camp d’entraînement situé à Dunedin, en Floride.

Publicité

Un joueur de l’équipe, dont l’identité n’a pas encore été dévoilée, aurait exhibé des symptômes semblables à ceux qui sont typiques du virus. Par précaution, les Jays ont décidé de tout fermer.

Cette nouvelle survient quelques heures après que les Phillies de Philadelphie aient indiqué qu’un total de huit personnes, dont cinq joueurs, étaient touchées et avaient testé positives au virus au courant des derniers jours.

Publicité

Le camp des Phillies, situé à Clearwater en Floride, n’est pas très loin de celui des Jays. Il y aurait donc potentiellement un lien de causalité à établir entre les deux situations, si on arrive à lire entre les lignes.

Est-ce que cela fera en sorte que les Jays pousseront encore plus fort pour jouer au Canada?

Default image
William Thériault
Combinant jeunesse, fougue et ambition, il a fait son entrée dans le paysage médiatique en 2016. Étudiant en journalisme au Cégep de Jonquière, il fait partie de Passion MLB, mais aussi d'AlleyOop360 et de la radio CKAJ 92.5 FM.
Alleyop360Attitude Football