Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

La MLB rejette la proposition d’une saison de 114 rencontres

L’impasse se poursuit entre les autorités du baseball majeur et l’Association des joueurs. Après avoir proposé une saison de 114 matchs sur 123 journées aux propriétaires et autorités du baseball majeur, l’Association des joueurs a essuyé un nouveau refus.

Selon ce que rapporte Ken Rosenthal de The Athletic, la MLB n’enverra pas de contre-offre à l’Association des joueurs. La ligue planche maintenant sur une saison écourtée d’une cinquantaine de matchs, sans partisans dans les estrades pour y assister.

Publicité

Toutefois, le baseball majeur soutient qu’il est toujours ouvert à négocier et à amener de nouvelles idées en compagnie de l’Association des joueurs.

Peu importe l’avenue utilisée par le baseball majeur et l’Association des joueurs, la MLB aimerait trouver des solutions, des idées où les partisans ne sont pas admis dans les stades cet été.

Publicité

Rappelons que les deux groupes avaient jusqu’à cette semaine pour trouver une entente viable, s’ils voulaient amorcer les camps d’entraînement à temps pour commencer la saison aux alentours du 1er juillet.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • La saison de 50 matchs est de plus en plus plausible.

Publicité
  • Joe Maddon souhaite que les deux parties finissent par s’entendre.