Justin Verlander se dit prêt à sauter dans l’action

Le vétéran lanceur partant des Astros de Houston, Justin Verlander, se dit prêt à amorcer la saison 2020.

Aussi courte soit-elle, le lanceur de 37 ans a confirmé via son compte Instagram être en pleine forme à la suite de plusieurs opérations au cours des derniers mois.

Publicité
View this post on Instagram

Ready. Let’s go!! 😤😤😤

A post shared by Justin Verlander (@justinverlander) on

Si la pause du coronavirus a tenu les joueurs à l’écart depuis le milieu mars, certains joueurs, dont Verlander, ont profité de cette période pour reprendre des forces, dans l’éventualité d’une saison.

À la fin avril, le lanceur droitier guérissait adéquatement d’une opération à l’aine, ainsi que de vives douleurs aux muscles latéraux.

D’après la vidéo ci-haut, Verlander semble assez confortable dans son mouvement à partir de la butte, jusqu’au marbre.

Publicité

Bien que ces nouvelles soient encourageantes pour le porte-couleurs des Astros et que le principal intéressé se dit prêt, il est toujours difficile de savoir quand il pourra prendre part à un vrai départ, si saison il y a.

Si Verlander pouvait amorcer la saison tronquée, il pourrait donner un véritable coup de main aux Astros, même s’il s’approche de la quarantaine.

Depuis son arrivée dans l’uniforme texan, Verlander a été solide lors de chaque saison. L’année dernière, il a lancé pas moins de 223 manches, cumulant 21 victoires et seulement six revers. Il s’agit de sa deuxième meilleure marque en carrière, après la saison 2011 avec les Tigers de Detroit, où il avait obtenu 24 gains contre cinq défaites.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • La chance du lanceur Ian Bedell.
  • Joe Maddon continue d’aider sa communauté.
Default image
Antoine Desrosiers
Alleyop360Attitude Football