Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Jose Reyes est maintenant un chanteur

La carrière de Jose Reyes ne s’est pas terminée comme il le désirait. Devenu un joueur d’utilité avec l’équipe de son coeur (les Mets) en 2018, il a connu une saison difficile, ce qui a poussé les équipes à l’ignorer en 2019… et en 2020.

Mais quand je dis que sa carrière ne s’est pas terminée comme il le désirait, je devrais plutôt dire que sa carrière n’est pas terminée. Pourquoi? Parce que le Dominicain n’a toujours pas accroché ses crampons et a toujours espoir de voir une formation des Majeures lui faire signe.

Publicité

Je suis encore en forme. Mais si c’est comme ça [qu’il doit se retirer], je suis content.

Jose Reyes

C’est ce qu’il a déclaré au New York Post.

L’ancien arrêt-court a affirmé qu’il aimerait bien, un jour, revenir dans l’entourage des Mets. Il se verrait notamment travailler avec les jeunes Dominicains au sein des équipes de la République dominicaine de l’organisation.

Mais tout ça, c’est à plus long terme. Pour l’instant, Reyes affirme qu’il profite de la vie au maximum.

Comment? Notamment en faisant de la musique.

Publicité

Depuis plusieurs années, Reyes fait de la musique. Évidemment, depuis l’année dernière, il a un peu plus de temps devant lui, ce qui lui a permis de se concentrer un peu plus sur ça.

Dans le monde de la musique, il s’appelle « La Melaza » et il a sorti plus d’une trentaine de chansons.

Pour lui, parler d’où il vient, c’est important. « J’ai grandi sans argent et en travaillant fort ; c’est ce dont je parle et la manière dont je travaille », a-t-il affirmé en entrevue.

Publicité

Le futur est beau pour lui, donc. Tant mieux s’il est trouvé une après-carrière plaisante.