Jon Heyman croit finalement que Rob Manfred pourrait imposer une saison 2020

Le commissaire Rob Manfred pourra imposer une saison 2020. Non, il ne l’imposera pas. En fait, il est proche d’une entente avec les joueurs. Finalement, il n’est pas si proche.

Est-ce que j’ai résumé la dernière semaine adéquatement? J’ose croire que oui.

Publicité

Finalement, dans un énième retournement de situation, il semblerait que Rob Manfred soit prêt à imposer une saison 2020 si le besoin de fait ressentir.

C’est ce que rapporte Jon Heyman.

On sait que la MLBPA n’est plus impliquée dans les négociations parce que la situation, en 24 heures, est complètement différente.

Semblerait-il que les proprios attendront de voir les joueurs refuser leur offre et passeront à l’action.

Publicité

Comment?

En voyant les joueurs refuser leur offre, Rob Manfred imposera sa saison écourtée. Ce sera entre 50 et 60 parties et les joueurs, bien évidemment, seront payés au prorata.

Est-ce que les joueurs vont poursuivre les proprios par la suite? Sûrement.

Comme l’a précisé Heyman, les chances de voir la saison ne pas avoir lieu reposent principalement sur l’évolution du virus. C’est ce qui pourrait faire débarquer la chaîne.

Voilà la mise au point éclair du jour. De retour à votre programmation normale.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football