Des parties hors-concours dès le 22 juin au Québec

Bonne nouvelle pour les gens chez Baseball Québec : dès le 22 juin prochain, soit dans cinq jours, les parties seront autorisées.

C’est ce qui a été annoncé en marge de la conférence de presse de la ministre Isabelle Charest, ce matin.

Publicité

Pour les gens de chez Baseball Québec, cela veut dire que les trois premières manches du plan de relance sont terminées. Il s’agissait des manches relatives à l’entraînement des jeunes.

Tel qu’annoncé dans un communiqué ce matin, les parties hors-concours (régionales) pourront prendre place dès le 22 juin. Il s’agit de la quatrième manche du plan de relance de Baseball Québec.

Ça avance plus efficacement que dans la MLB, disons…

Publicité

Pour ce qui est de la cinquième manche (saison régulière régionale) et de la sixième manche (saison régulière interrégionale), la date prévue est celle du 4 juillet, soit dans moins d’un mois.

Évidemment, le tout se fera avec des mesures sanitaires importantes, comme c’est le cas depuis la reprise des activités (entraînements) le 8 juin dernier.

Une belle victoire pour le sport au Québec, donc.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Un espoir canadien est sous contrat à San Diego.
  • Pourrait-il y avoir des débordements?
  • Ah non?
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football