COVID-19 : plusieurs joueurs touchés chez les Phillies

De multiples sources ont rapporté au journaliste Jim Salisbury de NBC Sports que plusieurs nouveaux cas de COVID-19 ont été détectés au sein de l’organisation des Phillies de Philadelphie.

On sait que cinq joueurs sont atteints du virus, de même que trois membres du personnel de la concession. En somme, ce sont huit tests positifs qui sont sortis au cours des derniers jours.

Publicité

L’identité de ces personnes n’a cependant toujours a été dévoilée : impossible de dire qui sont les joueurs qui en sont affectés. Les membres haut placés de la franchise ont refusé d’émettre des commentaires quant à la situation, en vertu des politiques d’intimité médicale en vigueur.

« Je ne veux pas effrayer personne, mais c’est réel, ça se répand rapidement et facilement ; les gens ont besoin de savoir », indique un individu qui connaît l’une des personnes touchées.

Salisbury explique tout de même qu’aucun de ces huit cas n’a mené à une hospitalisation et qu’ils sont tous contrôlés.

Publicité

À prendre en considération que situé à Clearwater en Floride, le camp d’entraînement des Phillies est établi tout près de celui des Blue Jays de Toronto. La possibilité d’une certaine transmission n’est pas à écarter.

MISE À JOUR :

En réponse à cette éclosion, les Phillies ont pris la décision de fermer de manière indéfinie leur camp.

Default image
William Thériault
Combinant jeunesse, fougue et ambition, il a fait son entrée dans le paysage médiatique en 2016. Étudiant en journalisme au Cégep de Jonquière, il fait partie de Passion MLB, mais aussi d'AlleyOop360 et de la radio CKAJ 92.5 FM.
Alleyop360Attitude Football