Charlie Blackmon teste positif à la COVID-19

La saison débutera officiellement le 23 ou le 24 juillet prochain. Il s’agit, à moins d’un retour en force de la pandémie, d’une certitude.

Et comme la MLB vient d’annoncer la nouvelle, voilà qu’un premier gros nom est officiellement atteint du coronavirus. On parle ici de Charlie Blackmon, voltigeur émérite des Rockies du Colorado.

Publicité

Parce qu’il y a eu des cas au Coors Field, il est normal qu’une telle nouvelle survienne.

Ses coéquipiers Ryan Castellani et Phillip Dhiel sont les deux autres joueurs atteints qui ont été mentionnés. Deux du groupe seraient asymptomatiques.

Tous les autres joueurs testés n’ont pas la COVID-19.

Publicité

Pour l’instant, le Coors Field est fermé pour la semaine. Il ouvrira pour le camp, qui débutera le 1er juillet prochain.

Pour l’instant, Blackmon est le nom le plus connu à voir son nom circuler pour avoir attrapé la COVID-19. Mais heureusement, des mesures seront prises pour prévenir plutôt que guérir.

Est-ce que ce sera suffisant? Est-ce que les joueurs prendront la prévention au sérieux?

Ça reste à voir.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • 60 joueurs pourront être au camp.
  • Le travail des journalistes est aussi appelé à changer.
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football