Certains joueurs des Astros se prononcent sur les allégations dont font face les Yankees

Pas plus tard que ce matin, mon collègue Charles-Alexis nous apprenait qu’un scandale de vol de signaux concernant les Yankees de New York était en développement. En effet, un juge fédéral a ordonné la publication d’une lettre de 2017 de la MLB aux Yankees qui pourrait potentiellement lier le club à un éventuel scandale.

Toutefois, le juge Jed Rakoff affirme qu’une grande partie du contenu de la lettre a déjà été révélée dans un communiqué de presse publié par la ligue en date du 15 septembre 2017. Alors, on semble se diriger vers une tempête dans un verre d’eau.

Publicité

Ne faisait ni une ni deux, et ce même s’ils ne sont vraiment pas placés pour pouvoir s’exprimer sur le sujet, certains joueurs des Astros ont cependant tenu à donner leur opinion…

Carlos Correa, Lance Mcullers Jr., Josh Reddick et Myles Straw, entre autres, s’en sont donné à cœur joie sur Twitter.

Dans le cas de Correa, sa réponse (Wait…what?…?) semble être dirigée directement vers Aaron Judge, qui a posté la même chose sur Twitter quand on a appris que Houston a utilisé une caméra illégale dans le champ extérieur pour voler les signaux des receveurs adverses.

Publicité

Il est également intéressant de noter qu’Alex Bregman a rapidement supprimé un tweet qui semblait faire référence aux Yankees.

C’est un peu ironique de voir des tricheurs s’afficher ouvertement à ce stade-ci des événements. Rappelons-nous qu’il y avait des preuves accablantes à leur endroit, de surcroît de l’intérieur de la formation, ce qui n’est pas le cas pour le moment pour les Yankees.

Un peu de retenue aurait pu être de mise. Quand nous aurons tous les faits, ils auront amplement de temps de s’exprimer.

Peu importe, les matchs entre les Yankees et les Astros risquent de donner droit à des duels épiques! Si seulement on pouvait avoir du baseball…

Default image
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Alleyop360Attitude Football