Austin Martin est le 16e meilleur espoir de la MLB

Depuis que les Jays ont mis la main sur le jeune Austin Martin, l’espoir de voir les Jays dominer dans quelques années est, au grand plaisir des fans de l’équipe, plus grand que jamais.

Oui, le mettre sous contrat pourrait être difficile et le développer dans les conditions de la pandémie aussi, mais il n’en demeure pas moins que les Jays ont un beau joueur entre les mains.

Publicité

À quel point? Au point où Baseball America, dans son classement des meilleurs espoirs, l’a classé au 16e rang de la ligue.

Seul Spencer Torkelson, le premier choix au total du dernier encan, est mieux classé que lui parmi les joueurs repêchés en 2020. Il est au 11e rang.

Avec le potentiel démontré par Martin, il n’est pas étonnant de le voir si haut. Son potentiel (on le compare à Mookie Betts, ce n’est pas peu dire) est bel et bien remarquable.

Publicité

Mais il n’est pas le seul membre des Jays sur la liste. En fait, dans le top-100 de Baseball America, quatre joueurs des Jays y sont.

À tout seigneur tout honneur, Nate Pearson est encore le meilleur espoir des Jays. Il est classé au septième échelon de la ligue.

Les autres joueurs sont Jordan Groshans (31e) et Simeon Woods Richardson (67). Le premier est l’homme qui poussera Vladdy Jr. au premier but et le second est un lanceur acquis contre Marcus Stroman. Il a lancé dans le A+ en 2019.

Malgré le départ des jeunes loups de la liste des espoirs, les Jays font encore bonne figure.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Ça va mal, dans la LCF.
  • Intéressant.
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football