Aubrey Huff et Trevor Bauer en guerre sur Twitter

L’ancien joueur des Giants de San Francisco Aubrey Huff, qui a remporté deux bagues de la Série mondiale, a décidé de s’en donner à cœur joie sur Twitter à l’endroit de Trevor Bauer, un autre adepte du réseau social.

La guerre a débuté quand Huff a répondu à un tweet de Bauer au sujet de ses sentiments sur l’accord potentiel pour la saison 2020 entre la MLB et l’Association des joueurs, suggérant à Bauer de garder le silence, basé sur ses statistiques en carrière.

Publicité

S’en est suivi un échange pour le moins houleux à savoir qui avait les meilleures statistiques, le plus de titres, le plus de testostérone, et j’en passe. Oui oui, vous avez bien lu, les protagonistes ont débattu sur leur niveau de…testostérone.

Huff a ajouté que Bauer est un narcissique, tandis que lui-même était un joueur d’équipe. Laissez-moi en douter.

Publicité

Il est vrai que ce que Trevor Bauer a écrit sur Twitter n’a pas toujours été des chefs d’œuvre d’intelligence, mais dans ce département, Aubrey Huff vient de le surpasser.

D’ailleurs, l’homme de 43 ans s’est retrouvé au centre de plusieurs controverses récemment pour des déclarations misogynes et sectaires qu’il a faites sur Twitter.

Come on, man!

Default image
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Alleyop360Attitude Football