Alex Rodriguez et Jennifer Lopez auraient trouvé un autre partenaire

Les Mets de New York avaient presque vendu l’équipe (80 %) plus tôt cette année au milliardaire Steve Cohen pour la modique somme de 2.6 milliards de dollars, mais l’accord est tombé à l’eau à la dernière minute au mois de février, après un différend sur le moment où les propriétaires actuels céderaient le contrôle à Cohen.

Puis s’est pointé le bout du nez le couple vedette composé d’Alex Rodriguez et de Jennifer Lopez, mais sans succès.

Publicité

Cependant, il cela semble que le duo aurait réussi à amener un autre partenaire dans l’aventure de l’achat des Mets de New York. L’identité des investisseurs reste toutefois anonyme.

Selon le New York Post, le couple surnommé J-Rod travaille avec la banque d’investissement Galatioto Sports Partners, qui chapeaute deux investisseurs envisageant une participation combinée de 250 millions de dollars.

Publicité

La Banque a déjà représenté les 76ers de Philadelphie et a travaillé avec Joshua Harris et David Blitzer lorsqu’ils ont acheté la franchise en 2011. Les deux seraient également parmi les prétendants à l’achat des Mets.

La valeur nette de Rodriguez et Lopez est estimée à environ 700 millions de dollars, ce qui signifie qu’ils auront besoin d’aide pour acquérir la majorité des Mets.

Cette deuxième tentative du couple semble toutefois beaucoup plus solide cette fois-ci.

Default image
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Alleyop360Attitude Football