Albert Pujols vient à la rescousse des employés des Angels

Les Angels de Los Angeles ont été l’une des équipes les plus actives de la ligue au niveau du congédiement des employés au cours du dernier mois.

Alors que l’organisation est en mode de réduction complète des coûts pendant la pandémie, Albert Pujols aide à combler les lacunes laissées par les Angels.

Publicité

Selon Maria Torres du Los Angeles Times, le joueur de premier but a accepté de verser 180 000 $ au personnel basé en République dominicaine et touché par les mises à pied.

Environ 90 pour cent du personnel des Angels à Boca Chica a été affecté par les coupures. Cela reviendra à environ cinq mois de salaire pour ceux-ci.

Nous ne savons toutefois pas combien d’employés recevront de l’argent de la part de Pujols.

Publicité

Le natif de la République dominicaine est dans l’avant-dernière saison de son lucratif contrat de 10 ans, évalué à 240 millions de dollars. En comparaison, le propriétaire des Angels Arte Moreno est estimé par Forbes à une valeur nette de 3,3 milliards de dollars. Cherchez l’erreur…

L’organisation californienne a congédié des employés dans l’ensemble de l’organisation, invoquant des problèmes financiers découlant de la pandémie de coronavirus. Bon nombre des employés licenciés travaillaient dans le recrutement et le perfectionnement des joueurs.

Cependant, les Angels ont également créé un fonds d’aide aux employés d’un million de dollars. Les employés congédiés ont également maintenu leurs avantages sociaux.

Default image
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Alleyop360Attitude Football