Addison Russell se trouve du boulot en Corée

Il y a quelques années, Addison Russell était au sommet du monde. Gagnant de la Série mondiale avec les Cubs de 2016, le joueur d’arrêt-court semblait à Chicago pour y rester.

Cependant, Russell a vu son ex-femme mettre en lumière ses agissements violents envers elle. Il a donc été suspendu pendant 40 matchs par la MLB et, une fois sa suspension terminée, il a poiroté dans les mineures avant d’obtenir sa chance comme joueur de banc vers la fin de la saison.

Publicité

Ultimement, ses agissements et les performances de Javier Baez à l’arrêt-court ont poussé les Cubs à ne pas lui soumettre d’offre afin de revenir dans l’organisation. Il est donc devenu libre comme l’air.

Cependant, son téléphone ne sonnait pas beaucoup. Il a donc été obligé de se tourner vers de nouvelles options.

Voilà pourquoi Russell a signé (ou plutôt est sur le point de signer) un contrat d’un an en Corée.

Il jouera donc avec les Heroes de Kiwoom et il gagnera un salaire de 530 000$.

Publicité

Est-ce qu’il a choisi de s’exiler en sachant que la MLB pourrait ne pas recommencer? C’est bien possible, mais il ne faut pas négliger le fait que sa réputation en a pris pour son rhume en Amérique du Nord.

Il y a bien eu des rumeurs cet hiver, mais rien de concret.

Russell pourrait être prêt à jouer dès la fin du mois de juillet si tout va bien, après avoir été placé en quarantaine.

La formation voulait un bon coup de bâton et décidera où il jouera plus tard. Jouer au troisième but n’est pas exclu pour l’instant.

A-t-il l’intention de rester là-bas ou d’utiliser 202 comme un tremplin? Ça reste à voir ; la réponse dans quelques années.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football