Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Vladimir Guerrero Jr. lance une flèche à Charlie Montoyo

Aujourd’hui, soit le troisième lundi du mois de mai, marque la Fête de la Reine pour le Canada. L’an dernier, à pareille date, le personnel d’entraîneurs des Blue Jays prenait la décision d’écarter Vladdy Jr. de l’alignement.

Charlie Montoyo avait dit la veille que Guerrero fils obtiendrait un jour de congé, ignorant le fait qu’il était déjà un favori de la foule et que les gradins seraient pleins en raison du jour férié.

Publicité

Lorsqu’un joueur s’est blessé et qu’une place dans l’alignement des Jays s’est libérée, tous s’attendaient à voir le jeune espoir arriver en renfort, mais Montoyo a conservé sa position et n’a pas permis à Vlad d’avoir du temps de jeu.

En clin d’œil à ce qui s’est passé l’an dernier, le troisième but de 21 ans lui a lancé une flèche sur Instagram, lundi.

Publicité

« Joyeuse fête de la Reine à tous les Canadiens. Pour une deuxième année, j’aurais aimé être dans l’alignement pour vous tous aujourd’hui. Stay safe. »

– Vladimir Guerrero Jr.

Cette année, la raison est bien plus claire, comme il n’y a tout simplement pas de match à l’horaire en raison de la pandémie de la COVID-19.

Peut-être Montoyo comprendra-t-il le message pour 2021.

Publicité
passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Josh Tomlin s’est bricolé un monticule à la maison.
  • La perspective de Javier Baez.
  • Stephen Piscotty a fait le tour de sa cour.