Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Trevor Bauer se voit jouer dans l’uniforme des Dodgers un jour

Le joueur qui fait probablement le plus parler de lui depuis l’hiver dernier est sans aucun doute le lanceur des Reds, Trevor Bauer.

On se rappelle qu’il y a quelques mois, lui et Yu Darvish n’avaient pas mâché leurs mots au sujet du scandale des Astros.

Publicité

Par la suite, il s’était publiquement adressé au commissionnaire de la MLB en affirmant qu’il détestait l’idée de refonte des séries de Rob Manfred, ce qui lui a valu une rencontre en personne avec ce dernier.

Peu après que la MLB ait choisi de repousser sa saison, Bauer a organisé un match amical pour amasser des fonds pour les personnes atteintes de la COVID-19, et ça été un franc succès.

Voilà qu’aujourd’hui, le lanceur fait encore parler de lui.

Publicité

Lors d’un FaceTime avec ses fans via sa chaîne YouTube, Bauer a affirmé qu’il se voit jouer dans l’uniforme des Dodgers un jour.

J’ai hâte de jouer pour les Dodgers un jour. J’aimerais bien revenir à la maison.

Trevor Bauer

À noter qu’il a grandi dans la région d’Hollywood et qu’il a joué son baseball collégial à UCLA, alors il s’agirait d’un retour aux sources pour lui.

Bauer avait déjà affirmé vouloir signer des contrats d’une saison seulement, et ce, jusqu’à la fin de sa carrière.

Publicité

Il deviendra joueur autonome à la fin de la présente saison, alors il ne serait pas surprenant de le voir prendre la route de Los Angeles.