Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Trevor Bauer lance un programme d’aide pour les joueurs des mineures

Via son compte Twitter, Trevor Bauer a annoncé qu’il lançait un programme d’aide pour les joueurs des ligues mineures. Dans le cadre du projet, Bauer agira à titre de mentor pour deux joueurs des mineures qui désirent construire leur marque.

Le lanceur des Reds de Cincinnati explique que sa propre équipe ainsi que ses ressources seront disponibles pour les deux candidats retenus jusqu’en 2021, lui qui évaluera ceux qui se présenteront.

Publicité

Les joueurs intéressés par un tel processus ont jusqu’au vendredi 22 mai pour soumettre leur dossier et doivent passer par un formulaire d’application concocté par Bauer et son équipe.

Si ça peut paraître comme un geste altruiste à la base, c’est à se demander qui voudra bien y prendre part. Les salaires ne sont pas très élevés dans les mineures. Construire une marque et tenter de la commercer alors qu’on n’a pas la plus grande notoriété du monde peut sembler être une perte de temps.

Publicité

Mais ça cadre bien avec ce que Bauer représente, soit des opinions fortes et qui sortent parfois du moule.

Ce n’est par ailleurs pas la première fois qu’il est le centre de l’attention d’une nouvelle depuis la pandémie, lui qui a traité le plan de relance de la MLB de ridicule la semaine dernière, vu son numéro de téléphone divulgué quelque jours auparavant et même reçu des menaces de mort vers la fin avril.

Publicité